Kahina

J’adore ces moments complices, où juste porter une tenue de Super Héro le fascine et lui met des étoiles pleins les yeux !! C’est magique !!!

|

Élodie

Les vacances et les moments de jeux en famille, l’occasion de créer de jolis souvenirs. Capturer cet instant où après un certain nombres de parties perdues et de moqueries de la part de “la chair de ta chair”, tu “éclates” ton enfant au jeu des 7 familles et tu jubiles !!! Oui j’assume, ça a du bon parfois de perdre toute morale maternelle et de retomber en enfance !!!! Vous devriez essayer ça fait un bien fou !!!

|

Julie

Les premiers pas. Quel apprentissage ! Le moment pour les enfants de passer vers plus d’autonomie, le monde est désormais plus accessible, plus rapidement et plus que jamais jusqu’ici, à portée de main. L’accompagner dans cette période. L’aider et l’encourager pour qu’il apprenne à marcher. Quand les aînés veulent en faire partie. Parce qu’ils sont eux aussi, parfois bien plus que nous parents, un modèle pour leur petit frère. Quels précieux souvenirs que ces photos pour plus tard, revoir cette photo au fil des années sera magique ! ❤️

|

Olivia

Ouvrir les yeux. S’imprégner de ce beau pays. Ralentir. Exalter tous les sens. Un voyage hors du temps. Au delà des sourires, des regards, parler le langage du cœur. Se nourrir d’amour et de noix de coco.

|

Audrey

Le goûter est notre moment à nous deux. J’adore goûter (comme les enfants), je ne peux pas m’en passer ! Et pour Benji c’est pareil. Alors souvent, l’un prépare le goûter pour l’autre et on prend plaisir tous les deux à partager ce moment, où on se parle de notre journée, où on rigole… Un vrai moment de détente 🙂

|

Jean-Didier

Le plus bel héritage qu’un parent puisse laisser à son enfant est un peu de son temps… chaque jour !

|

Coraline

Notre câlin du matin. Parce que chaque matin où elle est debout avant moi, depuis toujours, elle me retrouve dans mon lit et vient me faire ce câlin là. Celui pour se dire bonjour. Pour se retrouver après nos heures de sommeil. Celui pour bien commencer la journée. Chaque matin sans exception j’entends ses petits pas dans le couloir, venir jusqu’à moi. Et puis elle arrive, on a pas besoin de mots toutes les deux. Je sais. Je soulève la couette et elle vient se blottir contre moi. Et on reste comme ça. La journée peut commencer.

|

|

On vous retrouve le mois prochain !

Ligthouse in the storm