Jean-Didier

Décembre. Les préparatifs de noël, les vacances, les illuminations, la famille, les cadeaux, la fête foraine, les yeux qui brillent, les chansons….toute cette magie qui fait que noël est si beau quand on est petit !

Élodie

Un noël particulier cette année puisqu’un noël fêté avec toi en décalé.
Cette année la magie a opéré non pas le 25 mais le 29 décembre ! De quoi nous permettre de savourer ces dernières fêtes à trois ❤️ Puisque l’année prochaine c’est à 4 que nous les célèbrerons ✨ 2019 s’annonce magique !

 

Kahina

On profite de cette fin d’année pour prendre le temps, se poser.
On se crée des moments de partages si important pour moi comme pour lui, une manière de se connecter l’un à l’autre, de remplir nos réservoirs affectifs.
Savourer ces moments privilégiés avec lui car je sais que c’est la seule chose que je ne pourrais jamais rattraper.

Julie

Aller vers 2019.

Une balade en famille, avoir “le sol” en tête ce mois-ci avec un thème particulier à travailler. Le sol d’une autre façon ici, d’un point de vue que j’aime beaucoup. Ici la balade est suggérée tout comme nous deux, mon petit loulou et moi. Une journée froide et grise de décembre, où on est sorti tous ensemble prendre l’air, faire un peu d’activité, jouer, rire, s’amuser.

Une photo pour symboliser cet aller vers 2019 qui sera là dès demain déjà ! Une superbe année, riche de tellement de choses, riche de notre famille et de tous ces moments partagés ensemble. On se dirige ensemble vers cette nouvelle année, qui comportera son lot de changements, les nouveaux projets, des nouveaux challenges, encore du partage, toujours de jolis moments en famille, toujours des autoportraits.

 

 

Ligthouse in the storm