Audrey

Quand j’étais triste, je me cachais pour que mon fils ne me voit pas. Finalement, le fait de lui expliquer mes émotions lui a permis de comprendre les siennes, les accepter et savoir que c’était normal de les ressentir.

Aujourd’hui, quand il me voit triste, il vient me prendre dans ses bras, tout simplement. Et ce jour là, voyant mon fils me câliner, mon vieux chat est immédiatement venu ronronner sur moi. De quoi faire disparaitre la tristesse 🙂

 

Julie

S’occuper du jardin de Poppy apporté par le Père-Noël, y ajouter les dernières fleurs achetées, replanter une marguerite cueillie avec ses racines, vérifier si les fleurs s’adaptent bien à leur nouvelle maison, en prendre soin.

Se faire plaisir en s’occupant de son petit jardin d’intérieur et acquérir en autonomie.

Faire comme sa grande sœur avec ses fleurs à lui et être curieux. S’émerveiller en regardant les fleurs ” boires “.

Et prendre soin de la nature, leur transmettre ces valeurs là

 

Jean-Didier

Regarder un dessin animé au chaud sous la couette.

 

Olivia

Il y a une semaine, nous avons accueilli à la maison Sushi, notre chaton de 3 mois et quand vient l’heure du coucher, lui aussi réclame son câlin ronron.

 

Coraline

Une journée d’hiver. Dehors il fait froid. Mais là, tout près du feu, contre toi, il fait vraiment bon. On est bien.

Une image toute simple et un peu imparfaite, pour te dire ce qu’il y a à l’intérieur de moi quand on est comme ça. Beaucoup de chaleur, de tendresse et surtout, oui surtout, énormément d’amour.

Toi, tout contre moi.

 

Élodie

Il n’est pas facile tous les jours d’être une maman, mais chaque jour passé à tes côtés me remplissent de fierté et me donnent envie de me surpasser ! Merci à cette âme qui t’habite de m’avoir choisi comme maman, merci de me faire grandir et cheminer. Je t’aime ma choupette

 

Kahina

Ah les crêpes du mercredi après-midi !! Leny en raffole et adore quand j’arrive à les faire sauter !

Avec beaucoup de chocolat, du sucre ou de la confiture, c’est notre petit péché mignon à tous les deux… huummm !

 

Ligthouse in the storm