Kahina

Ce mois de Juillet est LE mois où nous sommes devenu Champion du Monde pour la seconde fois !
Je ne suis pas un FAN de foot pour tout vous dire mais là , comme en 98 je me suis prise au jeu !   Tellement heureuse de partager ce moment de convivialité avec mes amis et mon mari mais surtout mon fils de 5 ans qui aura connu comme moi il y a quelques années cette ambiance de folie ! J’aurais adoré avoir une photo qui retranscrit l’ambiance de 1998 avec ma famille alors j’ai réalisé cette image qui aura peut-être, dans quelques années une symbolique particulière pour mon fils. Qui c’est ? Une 3ème étoiles ça serait chouette non ?

 

Jean-Didier

Pour nous, le mois de juillet ne rime pas avec vacances, du moins pour nous parents.
Mais l’avantage d’habiter pas loin de la mer, c’est que l’on peut s’imaginer en vacances le temps d’une journée ou soirée à la plage.
C’est quand même super agréable…et puis il n’y a pas plus régressif que de s’assoir dans le sable pour creuser et faire des châteaux !
Mais vivement Août quand même! 🙂
 
 

Élodie

Les vacances sont l’occasion de passer du temps ensemble. Si notre complicité a toujours existé depuis ta naissance, le temps qui passe nous amène à partager d’autres types de moments, comme celui ci où tu me parlais de ton amoureux et de tous les questionnements qui te submergent déjà ! Que je suis fière et heureuse d’avoir une petite fille comme toi ❤️ je n’aurai pas toujours les réponses à tes questions mais je te promets de toujours être là pour t’écouter. Je t’aime ????

 

Olivia

Partir à la découverte d’îlet Boulon, pour un week-end loin de tout à profiter d’un paradis perdu et de la douceur d’un dimanche ensoleillé au bord de l’eau.

 

Coraline

Cet été est exceptionnel en Normandie. Notre coin de paradis l’est plus que jamais. On profite alors de ces quelques jours de vacances ensemble pour aller à la plage, aller à la plage, et encore aller à la plage. Parce que notre endroit à l’eau turquoise et au ciel bleu, n’a rien à envier aux destinations exotiques. On est bien, ici.

Julie

Un matin de vacances, prendre le temps de se réveiller tranquillement, commencer à s’habiller et puis dans leur chambre, juste comme ça, un câlin à trois avant de repartir à nos occupations de la journée. Ces moments si simples et juste magiques.

 

 

Ligthouse in the storm