Élodie

Ma petite danseuse…

 

 Aujourd’hui alors que tu rentrais de ton dernier cours de danse, tu m’as dit : “Maman, moi je suis comme Ballerina. La danse c’est ma vie. Je danse parce que je suis née pour ça, je le sais.”

 

Tu auras 7 ans demain… Il y a 7 ans et un peu moins de 9 mois, on me disait déjà de toi que tu serais une danseuse ! Depuis que tu es dans mon ventre tu fais des pirouettes ! Ce soir comme de nombreux soirs, j’ai eu le droit à mon spectacle privé. Dans quelques années, je ne doute pas que c’est sur scène que je viendrai t’admirer !

Julie

Un dimanche midi, où on est encore tous en pyjama. Ces journées où on prend le temps de ne rien faire en famille. Sortie de table, tiens et si on faisait des glaces avec la machine à glace, aller c’est parti. C’est un peu une joyeuse pagaille mais ça nous représente bien ! On s’est bien amusé et les enfants étaient contents avec leurs glaces “maison” surtout quand on ajoute des petits bonbons dessus 🙂

 

Olivia

​Je voudrais me souvenir toujours de ce doux week-end en  famille,
et de cette pause au bord de l’eau, de sa joie de vivre.

Coraline

Nous quatre. Fin de journée. Tout le monde est épuisé mais d’être collés nous donne encore la force. De lire quelques lignes, de sauter, de jouer. Encore quelques minutes et cette journée-là sera terminée. Toi, toi, toi et moi. On est bien, là.

Kahina

Contrairement à la semaine où l’on cours et se dépêche de partir à l’école et travailler, le week-end on a le temps de se lever tous ensemble et se préparer pour commencer la journée.

Un bonheur de prendre ce temps, ce petit rituel à nous.

Jean-Didier

Tous les jours, je les amène le matin à l’école, et les récupère le soir.

 

Je les accompagne aussi aux sports… je suis un peu leur blablacar.

 

Ça nous permet de parler, de rigoler, de chanter, de crier…

 

Certes, ce ne sont pas les moments les plus fun et gratifiants, mais c’est aussi ça d’être papa !

 

 

Ligthouse in the storm