Audrey

Nos balades, juste en bas de chez nous, avec notre chat qui joue le garde du corps à chaque fois 🙂

 

Jean-Didier

Pendant les vacances, les cousins de Nice sont venus dormir Ă  la maison.
Il n’a pas fait très beau, mais dès que l’on a pu, on est allĂ© jouer dehors.
On a fait pleins de jeux, mais notre prĂ©fĂ©rĂ© c’Ă©tait attraper le drapeau et le ramener dans notre camp sans que papa nous touche avec les flèches !
C’Ă©tait vraiment de bonnes vacances… par contre, je crois que papa ne sait pas trop bien viser !

Julie

On profite des rayons de soleils qui nous ont bien maqué ces dernières semaines et des premières journées où les températures sont plus douces.

Olivia

L’après-ski, se rĂ©chauffer au coin du feu.

 

Coraline

Partager avec eux mon nouveau projet professionnel. Il y a des moments comme ça, qui comptent un peu plus que les autres. Parce qu’ils prennent du temps et qu’ils changent notre vie. Alors pouvoir leur montrer ce que je fais, quand je ne suis pas avec eux, c’est important.

 

Élodie

ĂŠTRE ENSEMBLE tout simplement ! Le quotidien d’une maman photographe, bien que passionnant, est souvent chargĂ© et remplis d’un tas de choses qui rendent la vie de maman tout court parfois frustrante. C’est parce que ces moments partagĂ©s sont parfois plus rares, que je les savoure quand ils sont existants. Parce que je suis convaincue que c’est dans les choses les plus simples de notre quotidien que se trouvent nos plus beaux souvenirs, je suis heureuse d’ajouter cette image Ă  notre album ! Parce qu’en redĂ©couvrant cette image dans quelques annĂ©es, nous nous souviendrons toutes les deux de ce moment partagĂ© et avec lui son histoire. Celle d’une soirĂ©e simple, oĂą pour la première fois, ma Choupette Ă©tait parvenue Ă  Ă©plucher des champignons, toute seule et surtout Ă  dĂ©passer sa grande peur d’Ă©plucher sa propre peau ^^

 

Kahina

Envie de profiter.
Envie de savourer.
Des moments simples de la vie.
Comme un réveil de vacances.
Le temps s’arrĂŞte.

 

Ligthouse in the storm ♡