Coraline

Un dimanche matin. Chez nous. Notre lumière. Notre moment. Et un livre, comme un prétexte pour être collés les uns aux autres. Pour être ensemble, tout simplement.

|

Jean-Didier

Rituels du soir, bonsoir !

|

Audrey

Être publiée dans un magazine qui prône la photo lifestyle où l’on raconte la vie telle qu’elle est… c’est une vraie fierté pour moi. Et c’est grâce à mes enfants que j’en suis là aujourd’hui. Alors, je tenais à faire cette photo tous les trois, où ils découvrent mes photos d’eux. C’est comme une petite victoire, notre petite victoire à nous trois.

|

Olivia

Petite taquinerie et moment câlin dans la chaleur de notre maison, profiter de cet instant avec Noam, le serrer fort, réaliser à quel point il grandit… déjà tout un nouveau monde depuis son entrée au collège.

|

Élodie

Un lieu, un souvenir, une image.

Cette balançoire est celle de mon enfance. Celle sur laquelle j’ai grimpé tant de fois. Celle sur laquelle je me suis balancée si fort que je m’imaginais un jour pouvoir moi aussi voler.

Si à l’époque je n’ai jamais réussi à atteindre les nuages, j’ai compris aujourd’hui que la photo m’a permis de le faire d’une certaine manière. En devenant photographe, j’ai réalisé un de mes rêves les plus fous et je suis allée bien plus haut que je n’aurai pu l’imaginer.

Alors, à chaque fois que Charlyne regardera cette photo, je veux qu’elle se souvienne que croire en ses rêves peut mener bien plus loin et bien plus haut qu’elle ne pourra jamais le penser…

Plus encore, je veux qu’elle n’oublie jamais que sa maman sera toujours là, tout près, pour lui donner l’impulsion suffisante pour les réaliser ❤️

|

Kahina

Lenny : maman tu me manques quand je suis à l’école
Moi : Toi aussi énormément…

Lenny : Maman je ne veux plus que tu travailles et je veux toujours rester avec toi
Moi : Aurais-tu besoin d’un gros câlin par hasard ?
Lenny : Oh oui pleins de câlins

Les câlins sont magiques, les câlins remplissent le réservoir émotionnel des enfants, après une journée d’école bien chargée on a ce petit rituel de se faire des câlins à volonté.

Un pur bonheur pour lui comme pour moi

|

Julie

Notre moment à toutes les deux, ce qu’on aime faire quand on se retrouve pour faire une activité rien que toutes les deux. On est assez travaux manuels, mais le dessin ou les livres de coloriages c’est notre petit moment spécial depuis toujours

|

|

On vous retrouve le mois prochain !

Ligthouse in the storm

|